Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de tête
Visiteurs
Depuis la création 260
19 août 2013

STOP EVENEMENT!!!!!

Bonjour, Le 26 Septembre, rencontre avec la romancière Toulousaine Pascale Marie QUIVIGER autour de son roman CÉRÉMONIE ASSASSINE au café littéraire LA MAISON BLANCHE

 Place Arnaud Bernard, 31000 Toulouse

à PARTIR DE 20H.

 

 
Cette animation aura essentiellement pour but de faire connaissance avec la romancière Toulousaine Pascale Marie QUIVIGER qui nous présentera son premier roman CÉRÉMONIE ASSASSINE  et qui vous donnera un avant-goût de son prochain livre LE TESTAMENT CATHARE dont l'action se situera dans notre belle ville de Toulouse.

Après la présentation du livre et la lecture de certains passages choisis par l'auteur elle-même, s'en suivra un débat autour duquel Pascale Marie expliquera les différentes étapes du processus d’édition d'un livre ainsi que les pièges a éviter en tant que nouvel auteur et la différence entre le livre papier et le livre numérique. L'animation se terminera par une séance de dédicaces.
Venez nombreux pour un moment de plaisir pour les yeux et les oreilles, développer votre écoute et le sens de l'autre, entrer dans le monde imaginaire de l'auteur et partager sa passion de l’écriture, de l'histoire et des voyages ( l'action de CÉRÉMONIE ASSASSINE se situe au Mexique).

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mots de tête
  • Je me permets de vous présenter mon premier roman policier CÉRÉMONIE ASSASSINE, paru aux Éditions les 2 Encres. Je serais ravie de vous faire partager mon écriture et je reste ouverte à toutes les critiques qui seront, j'en suis certaine, constructives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mots de tête
Publicité